theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Damon - I know what I have to do with my life now ! Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Damon - I know what I have to do with my life now ! Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur


Nouveau rpg basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On vous souhaite la bienvenue sur TheeVampireDiaries ♣️ à contre coeur. Le forum est enfin ouvert depuis le vendredi 8 juillet 2011 à 15h00 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Damon - I know what I have to do with my life now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon E. Salvatore

Damon E. Salvatore
Masculin ♣ POST : 20
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 14/08/2011


Hey! It's me that!
Situation: Fiancé à Elena Gilbert
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 10:14

Damon Endro Salvatore





My life is not so easy

178 ans Fiancé Vampires Sanguinaires


Frères amis, ayant aimé la même filles, brisés, séparés, transformés puis qui se sont retrouvés, qui ont une lointaine relation désormais, et qui se sont amourachés encore d’une même fille. Pas la même que la première quoique…Petite précision : du double de la première… Histoire banale n’est-ce pas ? Vous ne trouvez pas ? C’est vrai que…Bon, je vous raconte tout ça.

Je me nomme Damon Endro Salvatore, mais cela, on s’en serait douté. Un homme d’origine italienne, très beau, jeune, mais étant né à Mystic Falls. Ah Mystic Falls, une si vieille ville que j’ai connue lors de ma vie humaine, c’est là que je naquis en 1833 et ici que je mourus en 1864 officiellement.
Je compte raconter ma vie en plusieurs parties…Et encore je trouve que cela fait peu.

Lorsque j’étais humain, je vivais avec mon père, Giuseppe, et mon petit frère, Stefan. Ma relation avec mon père n’était que mauvaise. Nous ne nous entendions plus, je ne l’écoutais plus et ne décidais que de vivre par moi-même, ce qu’était incapable de faire Stefan dans ces années-là. Un élan de rébellion m’avait gagné, m’obligeant à de nombreuses disputes avec notre père, qui se faisaient parfois plutôt violentes. En y repensant, cela me manque légèrement de le voir rougir sous la colère, un tableau plutôt amusant vous auriez du le voir ! Stefan a toujours été entre nous deux, à me faire entendre raison. Il n’a jamais réussi mon pauvre frère. Maintenant, je vis seul avec lui, sans notre père. Nous ne vivons plus dans la même bâtisse, celle d’autrefois fut détruite avec les années…Notre père me manque évidemment, mais je ne le dis pas, et ne l’avouerai pas à mon frère, c’est lui qui l’a tué et il culpabilise encore pour cela. Je ne tiens pas à le faire culpabiliser un peu plus. Malgré ce que je peux dire, je tiens à mon frère, beaucoup. Vous ne le répèterez pas ?!

Malgré toutes ces disputes dont Stefan était trop souvent spectateur, nos relations avec mon frère étaient fraternelles évidemment, mais très amicales, oui oui, malgré ce que je peux dire. Nous nous entendions très bien. Il nous arrivait de nous amuser ensemble dans les jardins, au football. Nous étions très proches, Stefan se confiait beaucoup à moi, comme je le faisais avec lui. Dur à croire n’est-ce pas ? Maintenant cette partie-là de notre relation fraternelle est évolue, merci Katherine… Aujourd’hui, nous ne sommes plus aussi proches qu’avant.
Une sorte de fossé s’est creusée entre nous. Nous ne nous parlons plus comme avant, et les seules phrases que j’échange avec lui, sont des sarcasmes en tout genre. Mais je l’avoue, ça me plaît bien, il ne trouve jamais aucune vanne qui soit assez bien pour me l’envoyer.
De plus, maintenant que je suis avec Elena, cela n’arrange pas vraiment les choses… Je pense que si ce fossé s’est creusé, c’est uniquement de ma faute. On va dire que Stefan n’y est pas pour rien non plus… Nous sommes tombés amoureux de la même fille, Katherine Pierce, elle s’est amusée, nous a brisés, et séparés.

C’était en 1864, que Katherine fit son apparition à Mystic Falls. Elle nous ensorcela tous les deux, nous étions contraints de l’aimer malgré tout. Katherine est une femme redoutable avec un don de manipulation étonnant pour une si jolie femme. Elle a réussi à ce que nous nous détestions Stefan et moi, nous étions en compétition, pour la même femme…
Je me rappelle encore de ce jour-là, lorsque notre père avait tout mis en œuvre avec Jonathan Gilbert afin de brûler tous les vampires de cette ville. Mon frère et moi n’étions pas encore des leurs, ce fut un peu plus tard. Je me rappelle que des personnes nous ont tirés dessus, je ne me rappelle plus de qui vraiment…Je me réveillais avec une faim qui me torturait, des sens qui se développaient et Emily Benett, une sorcière de Katherine, qui était à nos côtés. Pour se venger, il se laissa attirer par le désir de tuer, incontrôlable pour lui. C’est cette nui-là, qu’il tua notre père, par égoïsme. Les rôles étaient inversés, je donnais raison à mon frère alors que celui-ci devenait un tout autre homme. J’ai passé plus de 145 ans à tenter de trouver Katherine et de la libérer de cette tombe dans laquelle elle était enfermée…

Je partis loin de Mystic Falls, parcourant l’Europe puis tout le continent américain, faisant de nombreuses victimes sur mon passage. Je me créais un autre personnage, dans lequel j’étais bien, une personne arrogante, devenue égoïste et sans cœur. Jusqu’à ce que j’entende parler, on disait que Stefan Salvatore serait revenu à Mystic Falls. Je revins là-bas, découvrant mon frère devenu la raison et la sagesse incarné ! Incroyable ! Le même qu’il était avant de devenir un vampire torturé ! Avec ses bonnes manières, sa bonne éducation, il avait même repris le lycée ici. Plutôt amusant lorsqu’on connaît la bête monstrueuse qu’il était. Mais il y avait une fille. Elena Girbert, elle était fascinante, et incroyablement courageuse. Elena est le double de Katherine et pourtant malgré leur apparence physique confondue, les deux jeunes femmes ne sont pas pareilles, oh loin de là ! Stefan et elle formaient un beau couple malgré la jalousie pour mon frère qui me rongeait. Il avait toujours eu tout ce qu’il désirait !
Je découvrais rapidement des sentiments pour la jeune femme, je m’y refusais, elle sortait avec mon frère et je savais qu’elle était trop attachée à celui-ci pour m’accorder plus d’importance que celui du frère névrosé.
Elena et moi, nous étions devenus amis avec le retour de Katherine, je tiens à préciser que ce n’est pas vraiment de ma faute cette fois-ci, de Elijah et même Klaus, tout cela nous rapprocha.

Katherine fut la prisonnière de Klaus pendant quelques semaines, juste avant le sacrifice. Seulement elle s'échappa après m'avoir donné le remède contre une morsure de loup-garou. Mais la belle vampire est toujours dans le coin, tout le monde le sait.

Nous sommes en 2014, de l'eau a coulé sous les ponts, et aujourd'hui je suis fiancé à Elena Gilbert, et heureux.


BEHIND THE SCREEN

Pseudo/Prénom: Elo' Age : 1♣️ ans Star sur l'avatar : Ian Somerhalder ♥️ Présence sur le forum : 5/7 Où avez-vous découvert le forum ? : Google^^ Comment le trouvez-vous ? : J'aime bien ! Smile Dommage qu'il n'y ait pas grand monde :/ Code : OK Autre : Nothing'
Fiche par @ Twi-art




Dernière édition par Damon E. Salvatore le Dim 14 Aoû - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon E. Salvatore

Damon E. Salvatore
Masculin ♣ POST : 20
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 14/08/2011


Hey! It's me that!
Situation: Fiancé à Elena Gilbert
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 10:15

Bonjour,

serait-il possible de me réserver Damon/Ian ?

Car je n'aurais peut-être pas fini ma fiche ce soir et je vais partir en vacances demain pour une semaine :$

Serait-il possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 11:10

  • DAMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️
    Bienvenue ♥️ !!

    Oui bien sûr, réservé Wink
    Bonne chance pur ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Damon E. Salvatore

Damon E. Salvatore
Masculin ♣ POST : 20
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 14/08/2011


Hey! It's me that!
Situation: Fiancé à Elena Gilbert
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 11:41

Oh Elena *.* ♥️
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Damon E. Salvatore

Damon E. Salvatore
Masculin ♣ POST : 20
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 14/08/2011


Hey! It's me that!
Situation: Fiancé à Elena Gilbert
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 12:05

Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 12:15

Héhé mon Damon ♥ Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Damon E. Salvatore

Damon E. Salvatore
Masculin ♣ POST : 20
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 14/08/2011


Hey! It's me that!
Situation: Fiancé à Elena Gilbert
Relationships:
Secret:
Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! EmptyDim 14 Aoû - 12:16

Merci Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty
MessageSujet: Re: Damon - I know what I have to do with my life now ! Damon - I know what I have to do with my life now ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon - I know what I have to do with my life now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur  :: ♣ WELCOME TO MYSTIC FALLS ♣ :: PRESENTATION ♠ :: Présentations acceptés-