theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur


Nouveau rpg basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On vous souhaite la bienvenue sur TheeVampireDiaries ♣️ à contre coeur. Le forum est enfin ouvert depuis le vendredi 8 juillet 2011 à 15h00 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce
Féminin ♣ POST : 11
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 08/08/2011

Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty
MessageSujet: Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! EmptyLun 8 Aoû - 17:42

Katherine Vanillia Pierce





My life is not so easy 

540 ans Célibataire Vampires Sanguinaires


Vous voulez la version longue ou la version courte ? Parce qu’après 500 ans d’existence, faire une mini biographie ce serait difficile.
Je me nomme Katherine Pierce, de mon nom véritable Katerina Petrova. Je suis née en Bulgarie. Je n’ai jamais été une jeune fille modèle même à l’époque où je n’étais qu’une simple humaine. J’avais des écarts de conduite comme certaines filles de mon âge mais il faut dire que j’aimais me mettre dans de mauvaises situations malgré tout. J’eus un enfant, hors mariage, ce qui était une véritable tragédie en Bulgarie, en ce temps-là. Tout ce que je sus c’était que j’avais eu une petite fille mais elle m’avait été enlevée dès sa naissance. J’ai été ensuite bannie de mon pays et ai trouvé refuge en Angleterre où j’ai dû apprendre à m’intégrer et à devenir une véritable anglaise. Je n’aime pas particulièrement parler de mon bannissement de la Bulgarie mais s’il le faut, alors. En 1492, je me trouvais là-bas où je connus les fameux vampires originels, Klaus et Elijah. A cette époque, je restai la petite mortelle bulgare dont personne ne connaissait réellement le passé. Je m’étais liée d’amitié avec Trevor, un simple vampire qui fut celui qui me présenta aux originels. J’étais le sosie pour briser la malédiction de la pierre de lune : celle qui permettrait à Klaus de devenir cet hybride que nous connaissons tous. Je fus directement piégée par lui, croyant lui avoir tapé à l’œil alors que tout ce qu’il voulait était de sacrifier le double Petrova. J’ai essayé de fuir, et ai trouvé refuge dans une petite maison – où Trevor m’avait dit que j’y trouverai sécurité – et où il logeait Rose. Elle voulut me ramener à Klaus la nuit tombée, mais j’essayai de me suicider à l’aide d’une dague dans la petite chambre de prisonnier. J’avais d’ailleurs volé la pierre de lune à Klaus, cela me semblait une chose évidente à prendre. Rose découvrit ce que j’avais tenté de faire et m’offrit son sang, enfin offrir est un euphémisme, disons plutôt qu’elle m’a forcée à le boire ce sang vampirique. Je fus donc obligée de le laisser couler au fond de ma gorge, quand lors d’une altercation entre Rose, la meilleure amie de Trevor, et celui-ci, je me pendis. Au moins j’échapperai à ce sacrifice, entant que vampire je serai inutile. Je m’échappai d’Angleterre pour retourner dans mon pays natal, la Bulgarie. Seulement un massacre avait été commis : toute ma famille avait été tuée, massacrée, certainement par Klaus. C’est à partir de ce moment-là que je chassai mes émotions et bannit mes sentiments. Je ne voulais plus rien ressentir, jamais.
En 1864, je me trouvai à Mystic Falls où j’eus les frères Salvatore à mes pieds. J’ai toujours eu tendance à préférer Stefan à Damon, même si ce dernier était éperdument amoureux de moi au contraire de Stefan. Je les transformai en vampire, alors que les vampires étaient chassés à Mystic Falls. Encore une fois, j’avais fui, avant de revenir maintenant dans cette ville. On ne s’y ennuie jamais, je vous le garantis. C’est une ville où s’y trouve une grande concentration de forces surnaturelles et c’en est amusant ! Je vis mon double, Elena Gilbert, ma descendante, grâce à ma petite fille que je n’eus pas le temps de connaître. Sauf que celle-ci est vouée à répéter l’histoire, étant la proie de Klaus.
Je pense avoir raconté le principal, les détails les moins importants ont été oubliés, à quoi bons les insérer s’ils ne servent à rien ?


BEHIND THE SCREEN 

Pseudo/Prénom: Elow Age : 16 ans Star sur l'avatar : Nina Dobrev Présence sur le forum : 5/7 Où avez-vous découvert le forum ? : Partenaires^^ Comment le trouvez-vous ? : J'aime beaucoup et le contexte est différent de ce qu'on a l'habitude de voir, très intéressant (: Code : OK Autre : Je n'ai rien d'autres à dire (;
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Mar 9 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! EmptyMar 9 Aoû - 5:39

  • Bienvenue Ma Katherine ♥️♥️
    Bonne chance pour ta fiche ♥️

    PS: j'ai posté la fiche, mais les liens ne fonctionne pas. Donc eu bout de 7 jours, tu pourra me donner l'adresse de l'image. ça marche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce
Féminin ♣ POST : 11
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 08/08/2011

Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! EmptyMar 9 Aoû - 7:39

Oui merci Elena (:
J'ai voulu copier/coller pour l'histoire mais ça ne marche pas :s

Je pars pour la journée j'essaierai de trouver une solution ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! EmptyMar 9 Aoû - 14:04

  • Code validée
    Présentation sublime ♥

    Je te valide enfin ma belle Katherine ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce
Féminin ♣ POST : 11
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 08/08/2011

Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! EmptyMar 9 Aoû - 16:57

Merci à toi Elena ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Vanillia Pierce ♣ 'Cause I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur  :: ♣ WELCOME TO MYSTIC FALLS ♣ :: PRESENTATION ♠ :: Présentations acceptés-