theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
I'm here, I'm a barbie vampire Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
I'm here, I'm a barbie vampire Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur


Nouveau rpg basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On vous souhaite la bienvenue sur TheeVampireDiaries ♣️ à contre coeur. Le forum est enfin ouvert depuis le vendredi 8 juillet 2011 à 15h00 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm here, I'm a barbie vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes

Caroline Forbes
Féminin ♣ POST : 27
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 31/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple avec Tyler
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 12:44

Forbes Caroline





My life is not so easy

22 ans En couple Vampires végétariens


Cher Journal

Tu est maintenant mon douzième journal commencé. J'ai débuté l'écrit de ma vie depuis l'âge de six ans, depuis le départ de mon père. C'est à l'âge de vingt ans que mon père et ma mère se sont rencontrés. Ils se sont très vite mariés car ils s'aimaient plus que tous. Je suis née quelques années plus tard, le 14 mai 1989. A ce que ma mère et les membres de ma famille me disent, ils étaient très heureux d'avoir une petite fille, comme tous les parents normaux en fait. Je ne me souviens que de mes premières années grâce aux photos prises et à quelques souvenirs vraiment très très vague. Je me rappelle de quelques journées en compagnie d'Elena et Bonnie quand nous étions toutes petites, vers l'âge de trois ou quatre ans. Mais comme toujours rien d'assez précis pour que je te le raconte. Je me souviens de ma vie à Mystic Falls depuis l'âge de 4 ans et demi, à peu près. Mais bon, pas grand chose d'intéressant car à cet âge là, je jouais aux barbies ou à la maitresse avec mes amies, je mangeais le matin le midi et le soir et je dormais. Une vie passionnante tu ne trouves pas ? Mais j'ai un souvenir qui restera toujours gravé dans ma mémoire, le jour où mon père nous a quittés. Il n'est pas mort, il est juste partit vivre ailleurs. Il avait décidé de s'en aller pour refaire ça vie. Avec un homme.
Donc, nous étions un 19 janvier, il faisait froid. Il était très tôt, peut-être six heures du matin quand des cris provenant de la cuisine me réveillaient. « Non ! S'il te plaît ! Penses à ta fille et à moi ! Tu n'as pas le droit ! » « Lâche moi, je pars ! Tu comprends ça ! Je m'en vais ! » « Et ta fille ! Tu penses qu'elle va vivre comment sans son père ? Tu crois réellement que tu peux partir comme ça ? Que tu peux disparaître de notre vie aussi facilement ? » « C'est ce que je suis entrain de faire Elizabeth. Je m'en vais, je vais refaire ma vie. Une nouvelle vie ! » Les cris continuaient. Pendant ce temps, j'étais sortie du lit doucement même si ils n'auraient jamais pu m'entendre et je me dirigeais vers ma porte. Je descendais les escaliers et j'arrivais dans la cuisine. « Papa, maman, pourquoi vous criez ? » « Ma chérie, tu ne veux pas aller te recoucher ? Il est encore tôt. » « Vous m'avez réveillé avec tous le bruit que vous faites, je suis sûre que les voisins vous ont entendus aussi. » « Monte dans ta chambre Caroline, immédiatement. » Je n'aimais pas voir mon père en colère donc j'obéissais toujours sans ronchonner. J'étais remonté dans ma chambre, j'avais pris l'oreiller et l'avais mis sur mes oreilles pour ne plus entendre les cris. Ca marchait, enfin, un peu. Il y eu ensuite un grand claquement de porte. J'ai enlevé le coussin et la seule chose que j'ai entendu à ce moment là, c'était ma mère qui était entrain de pleurer.
Il m'a fallu quelques temps pour comprendre que mon père nous avez définitivement quitté et qu'il ne reviendrait plus. Au départ, je croyais ma mère qui me disait que mon père "partait en voyage pour quelques temps et sa date de retour n'était pas fixée". Quand on a six ans on est aussi naïf. Mais depuis qu'il est partit j'ai peu à peu réussit à refermer le trou que je ressentais à la poitrine quand je voyais mes amies avec leur père. Heureusement, il y avait des deux meilleures amies Elena et Bonnie toujours là pour me soutenir et aussi mon premier journal. Il y avait tellement de choses que je n'osais pas leur dire à cette époque là. Mais bon, c'était comme ça, la vie à continuée. Ma mère était absente quand je revenais de l'école parce qu'elle travaillait encore. Et puis un des moments les plus chargé de toute ma vie arriva. Le lycée. Il s'est passé beaucoup de chose en très peu de temps. Déjà, j'étais la capitaine de l'équipe des cheerleader du lycée dont Elena et Bonnie faisait aussi partie. La première année fut plutôt tranquille, c'est après que tous changea.
Déjà, j'ai appris l'existence des vampires d'une façon plutôt brutale, en était transformée moi-même en vampire. J'étais à l'hopital après un accident de voiture. Damon m'avait donné de son sang pour que je ne meurt pas. Mais un soir Katherine à décidé de me rendre une petite visite et m'a tué. Comme j'avais encore du sang de Damon dans les veines, je suis devenue comme lui et Stefan. J'ai aussi apprit l'existence des sorcières et des loups. Bonnie faisait partie des sorcières et Tyler de loups. Après, tous ensemble, nous avons découvert qu'il y avait des vampires originels et un hybride. Il y eu aussi la première transformation de Tyler. Matt était très jaloux - c'était mon petit copain - parce que je ne lui disait pas que j'étais quelques fois avec Tyler pour parler de nos transformations. Jusqu'au jour où il y a eu le sacrifice. Normalement Tyler et moi aurions du mourir ce jour là mais Damon nous a sauvé à temps. C'était pour transformer un des vampire originel en hybride. Mais ce n'étais pas le même programme pour Matt, Tyler et moi. Comme c'était la pleine lune, tous les loups se transformaient. Avec Matt, nous étions dans la forêt et Tyler essayait de nous tuer. C'est après cet épisode que Matt décida que c'était fini entre nous. J'aurais tellement voulu qu'on reste ensemble.
Voilà, c'était ma vie très chargée en aventure.



BEHIND THE SCREEN

Pseudo/Prénom: Cloune Age : 15 Star sur l'avatar : Candice Accola Présence sur le forum : 4/7 Où avez-vous découvert le forum ? : Always Prentending Comment le trouvez-vous ? : superbe Code : OK Autre : ici
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 31 Juil - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 14:01

Caroline !!!!!! Bienvenue ♥
Merci de ton inscription. Le forum va bientôt changer de design et il sera beaucoup plus beau.
Et pour l'avatar, je sais pas ce qui se passe ...

EDIT : Je pense que c'est mieux que tu me donnes l'adresse de l'avatar parce que y'a un gros beug ^^


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Dim 31 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


M. Lucie Blackwell

M. Lucie Blackwell
Féminin ♣ POST : 53
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 09/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 14:05

Bienvenue à toi belle Caroline !
Bonne chance pour ta fiche. Et tu vas voir, tu vas te plaire ici, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net


Caroline Forbes

Caroline Forbes
Féminin ♣ POST : 27
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 31/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple avec Tyler
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 17:51

Merci =D
Je vais essayer de finir ma fiche ce soir =D

Pour l'image, si on en met une maintenant, je serais obligée de l'enlever quand j'éditerais...
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 17:59

Rahhh mince. Ben tu me la passeras quand tu auras fini ta fiche Smile
Et le problème vient surement de la fiche, donc je vais la changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Caroline Forbes

Caroline Forbes
Féminin ♣ POST : 27
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 31/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple avec Tyler
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 19:20

Ca marche pas non plus avec l'autre fiche, je pense que ça vient de plus profond, genre dans ton CSS...
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 19:38

Je crois avoir compris. Tu peux réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Caroline Forbes

Caroline Forbes
Féminin ♣ POST : 27
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 31/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple avec Tyler
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 19:39

Toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 19:43

Rahhhh !!! Bon fait ta présentation avec la nouvelle fiche sans mettre l'image.

Oh ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 19:48

DP :

Et là ?
Pitié pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Caroline Forbes

Caroline Forbes
Féminin ♣ POST : 27
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 31/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple avec Tyler
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 21:03

Marche toujours pas... Et j'ai été obligée de supprimer le lien du crédit...

Sinon j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire EmptyDim 31 Juil - 21:09

Je verrais demain.

Je te valide ma Caro ♥️ Bon jeu

Et passe moi le lien de ton image si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Contenu sponsorisé


I'm here, I'm a barbie vampire Empty
MessageSujet: Re: I'm here, I'm a barbie vampire I'm here, I'm a barbie vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here, I'm a barbie vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur  :: ♣ WELCOME TO MYSTIC FALLS ♣ :: PRESENTATION ♠ :: Présentations acceptés-