theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Douce et mystérieuse Maeva Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Douce et mystérieuse Maeva Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur


Nouveau rpg basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On vous souhaite la bienvenue sur TheeVampireDiaries ♣️ à contre coeur. Le forum est enfin ouvert depuis le vendredi 8 juillet 2011 à 15h00 !

Partagez | 
 

 Douce et mystérieuse Maeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maeva C. Blackwell

Maeva C. Blackwell
Féminin ♣ POST : 6
♣ LOCALISATION : Non loin de mon tendre Stefan
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 10/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Célibataire mais amoureuse
Relationships:
Secret:
Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyDim 10 Juil - 11:16



Douce et mystérieuse Maeva Ba_bmp10
Maeva Clara Blackwell

21 ans ; Richmond ; Américaine ; Célibataire mais amoureuse ; Humains




ME, MYSELF & I
CARACTERE
Autant dire que décrire mon caractère, ce n'est pas de la tarte ! Je ne suis jamais pareil avec les différentes personnes que je rencontre ! Je peux aussi bien me montrer détestable avec une personne dont la tête ne me revient pas ou alors me montrer extrêmement sympathique avec une autre. Mais de façon générale, les personnes qui me connaissent me disent que je suis quelqu'un d'attachant. Il est vrai qu'en règle générale, je suis une personne très sympathique, bourrée de gentillesse et de douceur. Je suis également une personne très sûre de moi, j'ai confiance en tout ce que je fais au risque de me prendre des grosses déceptions. Je suis si sûre de moi que je n'ai pour ainsi dire peur de rien, pas même des fameux vampires qui rodent dans mon monde et notamment dans ma famille. En amitié comme en amour, je suis une personne très fidèle, je ne fais jamais de coups par derrière et je ne répète jamais les secrets que l'on peut me confier ou que je peux être amenée à entendre.

PHYSIQUE
Sur le plan physique, je peux dire que je suis plutôt gâtée ! Certes je suis assez classique mais j'arrive à me trouver des charmes. Vous allez peut-être vous dire que je suis prétentieuse de penser cela mais en réalité, ce ne sont que les mots que l'on me tient. On loue particulièrement ma minceur qui laisse toutefois apparaître de généreusement formes féminines qui ont le pouvoir de faire de l'effet sur les garçons. Autrement, j'ai la peau assez mate, contrairement à d'autres membres de ma famille comme Meredith. A l'origine j'ai les cheveux presque noirs mais je les fais régulièrement éclaircir pour une couleur plus chocolat, tout comme mes yeux que l'on qualifie souvent de l'entrée vers un abîme de mystères. Mon visage est relativement gracieux, particulièrement lorsqu eje souris et que je laisse donc apparaître mes jolies dents blanches. Aussi, je prends énormément soin de moi afin de conserver mes charmes.

HISTOIRE
J'ai vu le jour à l'été de l'année 1993 dans une famille qui serait au final composée de deux autres enfants, deux filles, qui sont donc mes soeurs. Ma naissance a été très attendue par mes parents comme elle l'a été pour les autres et autant dire que dès ma venue, j'étais destinée à recevoir tout l'amour dont j'allais avoir besoin par la suite. J'étais un joli petit bébé, pareil à un poupon que l'on aime cajoler sans fin.
Au cours de mon enfance, autant dire que ma vie était relativement simple, je vivais avec mes parents et mes deux soeurs, j'allais à l'école où je me plaisais relativement bien et où j'étais une excellente élève. Ainsi, je m'intéressais à tout ce que la maîtresse nous disait, j'apprenais bien et je savais que cela payerait un jour dans mon métier. Cela faisait la fierté de mes parents qui, par là, me récompensait généreusement. Mais même sans mes résultats scolaires, mon enfance fut très douce car entourée d'amour parental.
A l'adolescence, je croyais que ma vie allait continuer de la même façon mais je m'étais bien trompée puisque lorsque je fus à peine entrée au collège, mes parents périrent dans un incendie, nous restions donc, mes soeurs et moi, totalement perdues mais devant toutefois continuer notrre route sans eux. Je ne sais toujours pas ce qui allait être le plus dur désormais entre l'absence d'amour ou le fait de grandir seule sans être encadrer par les repères qu'étaient mes parents à mes yeux...
La vie difficile continua un bon nombre d'années, malgré tout, je continuais de travailler durement sachant que moi seule pouvais gérer mon destin. Des phénomènes étranges commencèrent à toucher notre famille notamment la transformation de ma soeur en vampire. C'était difficile au début mais petit à petit je me suis faite à cette idée que ma soeur était morte puis revenue à la vie... Nous avons ensuite déménagé pour une petite ville, Mystic Falls où je suis entrée à l'université et où j'ai fait la connaissance d'un joli jeune homme nommé Stefan... Son mystère m'envoute et je crois bien que je l'aime... Moi qui n'est jamais eu de relations avec un garçon, je souhaiterai que ce soit avec lui...




AGAINST THE HEART
BEHIND THE SCREEN


Douce et mystérieuse Maeva Ba_bmp10
    Pseudo/Prénom: Elo'
    Age : 19 ans
    Star sur l'avatar : Ashley Greene
    Présence sur le forum : Tous les jours
    Où avez-vous découvert le forum ? : Par un partenariat sur un forum où j'ai fait une demande de partenariat pour mon forum lol
    Comment le trouvez-vous ? : Très bien
    Code : OK
    Autre : J'espère que Stefan arrivera très bientôt Razz






Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Anonymous

Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyDim 10 Juil - 11:20

GREENE !! Smile Smile
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Maeva C. Blackwell

Maeva C. Blackwell
Féminin ♣ POST : 6
♣ LOCALISATION : Non loin de mon tendre Stefan
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 10/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Célibataire mais amoureuse
Relationships:
Secret:
Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyDim 10 Juil - 12:19

Merci Damonouchet ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyDim 10 Juil - 13:13

Je considère cette fiche comme étant terminée !

Alors, je te valide !

Bienvenue parmi nous Maèva Smile
Et bien entendu tu n'es pas la seul à vouloir un Stefan x)
On t’attend pour RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Maeva C. Blackwell

Maeva C. Blackwell
Féminin ♣ POST : 6
♣ LOCALISATION : Non loin de mon tendre Stefan
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 10/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Célibataire mais amoureuse
Relationships:
Secret:
Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyDim 10 Juil - 14:34

Merci beaucoup !
En effet ma fiche était terminée Smile
Pour Stefan, je connais peut-être quelqu'un qui sera intéressé mais ce n'est pas sûr, je vais proposer et vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyDim 10 Juil - 14:36

Anwww c'est super alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


M. Lucie Blackwell

M. Lucie Blackwell
Féminin ♣ POST : 53
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 09/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple
Relationships:
Secret:
Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva EmptyMar 12 Juil - 9:02

Sœurette !
Bienvenue parmi nous, chez les fous *commence à chanter*
En espérant pouvoir bientôt RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net


Contenu sponsorisé


Douce et mystérieuse Maeva Empty
MessageSujet: Re: Douce et mystérieuse Maeva Douce et mystérieuse Maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce et mystérieuse Maeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur  :: ♣ WELCOME TO MYSTIC FALLS ♣ :: PRESENTATION ♠ :: Présentations acceptés-