theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
It's MY story | Daven T. Walker | Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
It's MY story | Daven T. Walker | Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur


Nouveau rpg basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On vous souhaite la bienvenue sur TheeVampireDiaries ♣️ à contre coeur. Le forum est enfin ouvert depuis le vendredi 8 juillet 2011 à 15h00 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's MY story | Daven T. Walker |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
Masculin ♣ POST : 21
♣ LOCALISATION : Dans la forêt...
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 08/07/2011
♣ HUMEUR : pensif
♣ EMPLOI : Photographe débutant

It's MY story | Daven T. Walker | Empty
MessageSujet: It's MY story | Daven T. Walker | It's MY story | Daven T. Walker | EmptyVen 8 Juil - 18:45



It's MY story | Daven T. Walker | Riley-287717d
Daven Thomas Walker

22 ans ; Né en Virginie ;Américain ; Célibataire ; Loup-garou.




ME, MYSELF & I
CARACTERE
Je n’ai pas un caractère de cochon. Je ne ferais même pas mal à une mouche. J’ai eu un passé difficile mais maintenant j’ai décidé de tourner la page, de recommencé tout à zéro. Je veux me découvrir. Savoir qui je suis vraiment. Mon père ne m’a vraiment pas aider pour ça. J’avais tellement peur de lui que je n’ai jamais pensé à qui j’étais. Mais, j’ai dit que c’était du passé maintenant. J’aime bien me raisonner. Je suis parfois têtue, mais, je dois toujours céder, car avec le peu d’estime que j’ai peur de me faire rejeter. Je ne peux jamais refuser rien. Vous ne croyez pas que refuser quelque chose pourrait faire de la peine aux gens ? J’essaie d’avoir l’air dur avec mon style vestimentaire et ma moto pour pas que les gens se moquent de moi. Mais, disons qu’avec mes transformations je deviens de plus en plus sauvage. Par chance que naturellement je suis calme, car je ne m’imagine pas être brute avec tout le monde. Je suis plutôt un chiot qui dort toujours. Je n’aime pas vraiment parler au autre, je suis très timide. Je suis un ver solitaire, tiens !

PHYSIQUE
Je suis grand et élancé. J’ai toujours été mince. J’ai les cheveux châtains et les yeux bruns foncés presque noir. Mes lèvres sont plutôt pulpeuses. Je vais rarement chez la coiffeuse, je déteste avoir les cheveux trop courts. J’ai la chance d’avoir les dents droites. J’ai quelques cicatrices causées par mon père. Sérieusement, je n’ai pas grand chose à dire sur moi même... Disons seulement que je suis -d’apparence- comme les autres. Lorsque je suis sous la forme d’un loup, mon poil est roux-brun. Je n’ai pas la même taille qu’un vrai loup. Je suis plus massif, alors, plus fort.

HISTOIRE
Je suis née en 1988 en Virginie. Alors maintenant j’ai 22 ans, déjà... Je déteste parler de mon enfance... Elle a plutôt été difficile à vivre. Dès mon jeune âge je me faisais agresser par mon père. Je n’ai jamais compris pourquoi... Peut-être que ma mère n’était pas satisfaisante question sexe. Bref, vu que je suis mince de nature, mon père pouvait m’empêcher de bouger comme ça lui chantait. À chaque fois, il me disait de ne rien dire à personne. Et je l’écoutais de peur qui qu’il me frappe à mort. Ma mère ne s’est jamais rendu compte qu’il m’agressait. Même avec tous les bleus que j’avais sur le corps. Mon père trouvait à chaque fois une nouvelle explication. Mon père était un riche patron d’entreprise et ma mère et moi dépendions de lui.
Un jour, j’avais alors 17 ans, mon père eut un accident de voiture. Les policiers nous ont dit qu’il avait bu plus qu’il le pouvait. Et que c’est lui qui avait causé l’accident. Vous ne savez pas à quel point ça m’a enlever un poids de sur mes épaules. Je me sentais libre. Après ce jour là, ma mère a changé. Elle a commencer à boire de l’alcool en grande quantité.
Quelques jours après l’enterrement de mon père, je décida qu’il était temps de tout raconté à mère. Celle-ci ne me crut pas. Au contraire, elle a plutôt dit que cela devait être à cause de la mort récente de mon cher et tendre papa que je disais des bêtises de ce genre. Et elle m’a aussi traité de tous les noms qui existent dans le monde. Mais, ça ne m’a pas atteint. Je sais très bien qu’elle était saoule et qu’elle avait perdu la tête. La semaine suivante, elle décida de m’envoyer dans un camp de vacance. Pourquoi ? J’en sais rien ! Sûrement pour se débarrasser de moi quelques temps. Et aussi pour se morfondre sur elle-même comme soit disant papa était le meilleur des maris. Pourtant ça n’avait aucun sens, j’avais dix-sept ans. Je sais, j’étais pas majeur mais quand même !
Arrivé là-bas, rien ne me plaisait. Que ce soit : les activités, les gens, la nourriture, les feux de camp. Absolument rien ne me plaisait. Il y avait seulement des barjos à ce fichu camp. Un soir quand je n’arrivais pas à dormir, je décida d’aller au bord du lac. La pleine lune était au rendez-vous. Je regardais tranquillement son reflet quand j’entendis des pas derrière moi. Je me retourna et vu une fille rousse. Elle était belle et elle avait l’air gênée. J’aperçu alors deux bouteilles de vodka dans ses mains. Elle vint s’asseoir près de moi et me tendit une des deux bouteilles. Disons que je ne bois pas beaucoup d’alcool. Mais ce soir-là, j’en avais besoin. On s’amusa beaucoup. Même que... On eut comment dire... Une certaine relation très intime ? Eh oui, ce soir-là je me suis fait dépuceler. C’était une sensation extraordinaire. Mais tout plaisir a une fin. J’étais tellement ivre que... Sans faire exprès je l’ai étranglé. Je ne savais, pas quoi faire alors... Je l’ai lancé dans le lac et je me suis mit à courir à travers les bois. Je sentais des genres de picotements sur ma peau. Quelques secondes après je me retrouvais au sol cramponné sur moi-même à souffrir le martyr. Je sentais mes os se déformer pour se placer d’une autre manières. Ma peau s’élargissait et elle devenue poilue. Je vous jure que c’est moins pire se faire écraser par un camion que se transformer en bête. Une heure après la ‘’ mutation ‘’, je décida de partir d’ici et de me rendre dans une autre ville. La nuit fut longue et douloureuse. Je courrais avec quatre pattes de loup. Tous mes sens étaient aiguisés.
Le lendemain je me réveilla nu dans un champ. J’étais perdu. Je me débrouilla pour trouver du linge. Cela n’était pas si difficile. Je me dirigea vers une vieille maison et cogna, mal à l'aise. Par chance, j'avais un certain charme avec mes cheveux châtain brun, mes yeux marrons foncés et mon corps élancé. Une jeune fille me prêta les vêtements de son frère qui m’allaient à merveille. Je découvris que la ville où j’étais se nommait Mystic Falls. Un nom très étrange. Je décida d’aller à la banque pour me faire une carte de crédits. Par chance que mes parents avaient décidés de me créer un compte à mon nom avec plus de 20 000 dollars à l’intérieur. Je décida de me prendre une appart’ et d’appeler ma mère pour lui dire que j’étais à Mystic Falls et que j’avais décidé d’emménager là-bas. Bizarrement, ma mère n’a pas refusé. Elle m’a envoyé tous mes affaires par la post et m’a dit de m’arranger avec mes troubles. D’accord, merci maman. Moi aussi je t’aime, lui ai-je dit en pensés.
Je travailla au Grill un moment pour payer mon appart’. Je ne voulais pas utiliser l’argent de mon compte car je voulais aller à l’Université.
Un jour quand je marchais, je décida d’aller dans la décharge du ‘’ village ‘’ pour peut-être y trouver des trucs. Devinez qu’est-ce que j’ai trouvé ? Une moto, vieille et moche. En moins de temps que je le pensais, je réussit à en faire une bécane qui déchire.
Quand le soir de pleine lune arriva, je sentais des drôles de picotements en moi. Par instinct, je décida de me rendre dans la forêt. Et là, tout revenu, le meurtre, la mutation, TOUT ! Mais avant que j’aille pu réfléchir à d’autres choses, ma mutation se mit en marche et je ne pouvais pas l’arrêter. La nuit passa. Quand je me réveilla j’étais allongé près de mes vêtements. Je me rhabilla tout en me demandant comment j’étais devenu un loup-garou.
Ça m’a prit des années avant de savoir comment vivre entre le monde humain et le monde des loups. J’ai maintenant fini mon université et je suis devenu photographe. Je me demande toujours comment j’ai bien pu devenir loup-garou et suis-je le seul loup-garou au monde ? Je chercherai encore et encore jusqu’à ce que je trouve toutes les réponses de mes questions.




AGAINST THE HEART
BEHIND THE SCREEN


It's MY story | Daven T. Walker | IMAGE
    Pseudo/Prénom: Jessie-Lee
    Age : 14 ans
    Star sur l'avatar : Xavier Samuel *Q*
    Présence sur le forum : 7/7
    Où avez-vous découvert le forum ? : I don't know
    Comment le trouvez-vous ? : MA-GNI-FI-QUE !
    Code : OK
    Autre : YO !




Revenir en haut Aller en bas


Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
Masculin ♣ POST : 21
♣ LOCALISATION : Dans la forêt...
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 08/07/2011
♣ HUMEUR : pensif
♣ EMPLOI : Photographe débutant

It's MY story | Daven T. Walker | Empty
MessageSujet: Re: It's MY story | Daven T. Walker | It's MY story | Daven T. Walker | EmptyVen 8 Juil - 18:46

Voilà, j'ai terminé ma fiche ! C:
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
It's MY story | Daven T. Walker | Empty
MessageSujet: Re: It's MY story | Daven T. Walker | It's MY story | Daven T. Walker | EmptyVen 8 Juil - 18:50

Premier membre Anwwww ♥️

Je n'ai que un mot à dire : validé


Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
Masculin ♣ POST : 21
♣ LOCALISATION : Dans la forêt...
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 08/07/2011
♣ HUMEUR : pensif
♣ EMPLOI : Photographe débutant

It's MY story | Daven T. Walker | Empty
MessageSujet: Re: It's MY story | Daven T. Walker | It's MY story | Daven T. Walker | EmptyVen 8 Juil - 18:53

Meeerci beaucoup Elenachouu !! ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's MY story | Daven T. Walker | Empty
MessageSujet: Re: It's MY story | Daven T. Walker | It's MY story | Daven T. Walker | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's MY story | Daven T. Walker |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur  :: ♣ WELCOME TO MYSTIC FALLS ♣ :: PRESENTATION ♠ :: Présentations acceptés-