theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Alexie Maxwell • Underconstruction  Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur
Alexie Maxwell • Underconstruction  Tumblr_lkubb5Fl3B1qdkyqio1_500

Bienvenue sur le rpg the vampire diaries ♠️ à contre cœur


Nouveau rpg basé sur la série TV The Vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
On vous souhaite la bienvenue sur TheeVampireDiaries ♣️ à contre coeur. Le forum est enfin ouvert depuis le vendredi 8 juillet 2011 à 15h00 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexie Maxwell • Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyJeu 1 Sep - 2:07

Alexie Pénelope Maxwell





My life is not so easy

21ans ou 126 c'est votre choix Célibataire Vampire sanguinaires


Alexie Maxwell et oui c'est moi, je suis née le 17avril 1885 pour être plus exacte à 2 h 43 du matin il faisait chaud et s'était humide pour une journée du mois d'avril. Cependant, cela ne m'a pas arrêtée pour de sortir de l'énorme ventre de ma mère ! Malheureusement, même si cette histoire à un joli début ça ne veut surement pas dire que la fin le sera aussi. Je ne me souviens plus du tout de ma vie en tant qu'humaine sauf un passage un simple et bref passage où j'étais heureuse. J'étais assise avec mon père sur des balançoires et il me racontait des histoires. Étrange que mon simple souvenirs ressemble à ça, mais il avait surement une signification dans mon coeur de jeune fille. Ensuite, je me souviens du moment de ma transformation c'était un moment assez pénible de ma vie ça je peux vous l'assurer.

C'était au matin du mercredi 18 avril 1906, vous reconnaissez cette date ? Le lendemain de ma fête oui mais aussi l'un des plus gros séismes que la terre du porter. J'y étais et je faisais partit des heureux survivants, à cette époque, on estimait le nombre de mort a 478, mais aujourd'hui nous savons qu'ils ont sous-estimés ce gigantesque séisme alors qu'il comptait 3000morts. J'étais toujours en vie, mais en très mauvais état, c'est ce même jour que l'homme que j'aimais m'amena avec lui malgré mes nombreuses blessures et je vis en lui un nouvel aspect de sa personnalité, il était vampire et il ne supportait pas que je meurs sous ses yeux alors qu'il pouvait faire quelques choses.

Après m'avoir réveillée je sentais une puissance nouvelle en moi et j'aimais ça. Cependant, j'avais un gros problème, je voulais encore et toujours du sang, mon copain lui était un vampire végétarien, mais moi je ne voulais rien savoir de ces bestioles je voulais du sang humain ou rien. Il m'appris à contrôler ma soif et nous passâmes une longues et magnifique décennie à vivre heureux, cependant, un soir dix jeunes mirent le feu à notre maison. Mon copain devenu fiancé lors de cette décennie mourût avec cette maison en flamme. Je savais bien que les gens de la ville savaient ce que nous étions je n'avais d'autre choix que de quitter la ville ainsi que la dépouille de mon fiancé. Un baiser d'adieux et c'était la fin.

Depuis, je suis une nouvelle personne, tuer et boire du sang son mes seules préoccupations maintenant et j'ai appris qu'à Mystic Falls il se passe toutes sortes de choses surnaturelles une place de plus où je pourrai semer la pagaille ça risque d'être inoubliables !


BEHIND THE SCREEN

Pseudo/Prénom: Alison et FREE.HUGS Age : 13ans Star sur l'avatar : Sophia Bush Présence sur le forum : 6/7 Où avez-vous découvert le forum ? : Cerise et Pacotilles Comment le trouvez-vous ? : Super (: Code : OK Autre : HOLLA ! =D
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Alexie Maxwell le Lun 5 Sep - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Lucie Blackwell

M. Lucie Blackwell
Féminin ♣ POST : 53
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 09/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyJeu 1 Sep - 7:02

BUSH ♥
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, ou un problème, n'hésite pas !
Et, le plus important : HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyJeu 1 Sep - 17:08

Bienvenue parmi nous Wink
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyJeu 1 Sep - 20:38

Merci les filles ! ♥️

Edii :: Je suis désolé de poser cette question mais je voudrais vous demander si le forum est vraiment mort,car avant de me consacrer dans mon histoire et de me donner à fond dans mon perso et bien je voudrais être sur qu'au bout de 2 semaine il meurt Smile jespere que vous serez honnete merci
Revenir en haut Aller en bas


Damon E. Salvatore

Damon E. Salvatore
Masculin ♣ POST : 20
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 14/08/2011


Hey! It's me that!
Situation: Fiancé à Elena Gilbert
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyVen 2 Sep - 19:40

Bienvenue à toi ! ♥
Eh bien on peut dire que tu es optimiste toi x)
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyVen 2 Sep - 21:02

mercii et désolé mais je veux tout simplement être sur que les admins y resteront jusqu'aux bout Smile
Revenir en haut Aller en bas


M. Lucie Blackwell

M. Lucie Blackwell
Féminin ♣ POST : 53
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 09/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptySam 3 Sep - 17:13

Je me permets de répondre, mais ça n'engage que moi, bien entendu.
Pour ma part, quand je fais quelque chose, c'est jusqu'au bout, ou pas du tout. Donc ce n'est pas moi qui vais abandonné le forum sur un coup de tête, bien qu'avec la reprise des cours je serais sans doute un peu moins présente, quoique ce n'est pas dit ^^
Et ensuite, je pense que si le forum marche, on n'a aucune raison de l'abandonner. Mais je dirais aussi que ce sont les membres qui font tout, ce sont eux qui décident de la vie ou de la mort d'un forum. Donc s'il y a des membres réguliers, on a aucune raison de tout laisser tomber, bien au contraire, on aura encore plus envie de continuer l'aventure !

Enfin bref, tout ça pour dire que, personnellement, je ne compte vous laisser de si tôt, j'ai encore tout plein de mauvais tours à vous jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyDim 4 Sep - 2:11

ahah désolé encore une fois de vous avoir posé cette question c'est tout simplement pour m'en assurer. Et désolé si mon histoire n'avance pas je suis vraiment incertaine sur ce que je vais jouer donc j'ai quelques idées mais mon histoire n'est même pas encore commencer :S je traine je sais
Revenir en haut Aller en bas


M. Lucie Blackwell

M. Lucie Blackwell
Féminin ♣ POST : 53
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 09/07/2011


Hey! It's me that!
Situation: En couple
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyDim 4 Sep - 7:52

Non, ne t'inquiètes pas, je comprends. J'ai déjà connu trop de forums étant morts alors que je venais de poster mon premier RP --'

Mais bon, si tu as des questions, n'hésite pas à nous embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-heart.forum-actif.net


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyDim 4 Sep - 18:53

A ça nan ! Jamais je ne laisserais tomber mon fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyDim 4 Sep - 19:36

Super alors ! et umm je vais essayer de me booster un peu se soir pour mon histoire mais c'est que je suis entrain de repeinturer ma chambre cette fin de semaine donc je peux pas vraiment avancer :S
Revenir en haut Aller en bas


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyLun 5 Sep - 15:56

Désolé du DP, mais je crois avoir terminée ma fiche elle est courte mais je crois avoir intégré toutes les informations importantes si il manque quelques choses ou si ce n'est pas très claire n'hésitez pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena S. Gilbert
♣ Administratrice & fondatrice ♣

Elena S. Gilbert
Féminin ♣ POST : 113
♣ LOCALISATION : Avec Stefan & Damon
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/07/2011
♣ HUMEUR : Amoureuse
♣ EMPLOI : Etudiante


Hey! It's me that!
Situation: Petite fiancée de Damon Salvatore
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyLun 5 Sep - 16:07

Bienvenue je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://theevampirediaries.forumactif.org


Alexie Maxwell

Alexie Maxwell
Féminin ♣ POST : 17
♣ A MYSTIC DEPUIS LE : 01/09/2011


Hey! It's me that!
Situation:
Relationships:
Secret:
Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  EmptyLun 5 Sep - 16:13

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty
MessageSujet: Re: Alexie Maxwell • Underconstruction Alexie Maxwell • Underconstruction  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie Maxwell • Underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
theevampirediariesrpg ♠ à contre cœur  :: ♣ WELCOME TO MYSTIC FALLS ♣ :: PRESENTATION ♠-